vendredi 14 avril 2017

Itinéraire d'artiste n°6

Un magnifique cadeau offert par toute l'équipe de Nova Villa : leur livre Itinéraire d'artiste, itinéraire de vie n°6 est consacré à mon travail, avec des contributions personnelles et fortes de Joël Simon, Cyrille Planson, Bertrand Couderc, Luc Tartar, Françoise Pillet, Marianne Ségol-Samoy, Pascale Daniel-Lacombe, Isabelle Leseur, Pierre Banos, Amélie du Payrat, Emilie Robert, Lana Sarić, Pascal Brullemans, Simone Spiteri, Erik Uddenberg, Megumi Ishii, José Martins, Kim Peter Kovac et Isabelle Mollard, le tout traduit par Charlotte Bazin et récolté, orchestré et composé par Vanessa Gaunel et François Schmidt.

Je l'ai reçu officiellement lors de la soirée de clôture de Mélimômes, où j'ai partagé mon plaisir et tout le bien que je pense de Nova Villa dont l'engagement, l'enthousiasme, la curiosité, l'ouverture d'esprit, l'intelligence, l'humour, l'inventivité, la chaleur, l'humanité et le soutien aux artistes sur le long terme sont formidables et remarquables !

Il est disponible à Nova Villa auprès de Valérie Demay : v.demay@nova-villa.com, et il est gratuit, seuls les frais postaux sont payants.










Aucun commentaire: